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Equipe administrative

L’équipe administrative de Liryc est composée de onze membres et assure la gestion quotidienne de l’Institut. Son organisation s'appuie sur une collaboration étroite avec le comité de direction afin de mettre en oeuvre les objectifs définis avec le Conseil de surveillance.

Champs d'expertise

L’équipe administrative de Liryc est composée de onze membres et assure la gestion quotidienne de l’Institut. 

Cette équipe agit dans des champs d’expertise ciblés : administration, finance, bourses et projets, partenariat et développement, valorisation, qualité, communication et informatique.

L'ÉQUIPE
Andréa Alexander
Responsable projets
Christiane Andriamandroso
Grant Manager
Amanda Belle-Isle
Chargée d'accueil
Fanny Bourrée
Responsable Qualité
Sylvain Caubet
Ingénieur
Agnès Chenu
Responsable Valorisation
Anne-France Contentin
Responsable mécénat France
Sandrine Colombi
Responsable Financière
Laure Dangles
Responsable formation
Loic Durand
Responsable Informatique
Pasquale Foresta
Gestionnaire Financier
Séverine François
Secrétaire générale
Élodie Pfauwadel Gaillacq
Responsable communication
Delphine Gé
Assistante Administrative
Lisiane Grenereau
Gestionnaire de parc informatique
Marie Kammah
Chargée de mécénat
Thomas Levée
Ingénieur informatique
Romane Marcel
Régisseuse Audiovisuel
Hervé Normand
Directeur des Finances et des Ressources Opérationnelles
Sylvie Pommier
Gestionnaire Financier
Flavie Rochelli
Chargée de mécénat
Sirine Witvoet
Chargée de communication